Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / CPAS / L'Aubaine

L'Aubaine

Issus d’une collaboration entre les communes et les CPAS de Geer et de Faimes, l’« Aubaine » et « Fais-moi revivre » sont deux magasins de seconde main. Le premier propose des vêtements et du matériel de puériculture de seconde main. Le second vous propose des meubles et de l’électroménager.

"L'Aubaine" et "Fais-moi revivre"

Rue A. Braas, 11, 4317 Faimes
0471/649.260
 

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi de 9 à 17h.

 

Reconnu comme Initiative d'Economie Sociale par le Ministre de l'Intégration Sociale, ce projet poursuit des objectifs économiques (création d’emplois, réinsertion socio-professionnelle), sociaux (accès pour tous à des produits de qualité) et environnementaux (sensibilisation à une consommation raisonnable et raisonnée par la promotion du réemploi et du recyclage).

 

A l’Aubaine, vous trouverez :

  • un grand choix de vêtements de toutes tailles en parfait état et non démodés pour toute la famille ;
  • des chaussures, sacs pour dames ;
  • du matériel de puériculture ;
  • des jouets.

A « Fais moi-revivre », vous trouverez :

  • des meubles de toute sorte, de la cuisine aux chambres en passant par la salle de bain ;
  • de l’électroménager sous garantie : cuisinières, machines à laver, frigos… Les appareils électroménagers sont de seconde main mais entretenus et mis sous garantie par une Entreprise de Formation par le Travail (S.O.F.I.E à Grâce-Hollogne).

 

Nous acceptons vos dons en bon état : vêtements, meubles, matériel de nursing, vaisselle, bibelots, objets de décoration, jeux et jouets. Contactez l'Aubaine 0471/649.260 ou le CPAS de Geer 019/54.92.43