Jumelage 2016

Cette année, c'est au tour de la commune de Geer d'accueillir les familles françaises. Jusqu'à présent, 82 aubiétains sont attendus! Cela aura lieu le week-end de l'Ascension, du jeudi 05 mai au samedi 07 mai 2016.

 

 

 

 

 

 

Jeudi 05 mai : Arrivée des familles!

Les Aubiétains arriveront vers 08h00 au chapiteau de Geer (rue de la Conserverie) où seront organisées les rencontres/retrouvailles entre les familles jumelées, le tout, autour d'un petit déjeuner. Les familles françaises se retireront ensuite chacune chez leur hôte afin de pouvoir s'installer, se reposer et rattraper le temps perdu. 

 

Vendredi 06 mai : Visites et Blind-test

  • 8h30 : Départ des familles pour visiter la brasserie "Val Dieu" à Aubel. Le lieu de départ se fera sur le parking de l'école Saint-Joseph à Geer.
  • 12h30 : Les familles partageront un dîner à la cafétéria d'Aubel pour ensuite aller visiter la siroperie l'après-midi.
  • 21h30 : Soirée blind-test sous le chapiteau de Geer! L'entrée est gratuite et ouverte à tous. Nous vous rappelons que participer au blind-test c'est bien, mais participer déguisé c'est encore mieux! Laissez aller votre imagination autour du thème "films et séries".

 

Samedi 07 mai : Visite et grand souper du jumelage

  • Matin : Visite, sous réserve, du décanteur.
  • 12h00 : Les familles pourront se retrouver au chapiteau pour participer à des jeux populaires (présence indispensable) pour ensuite y dîner. Au menu? Repas "Auberge espagnole".
  • 19h30 : Les familles belges/françaises sont conviées au traditionnel et immanquable souper du jumelage. Il aura lieu sous le chapiteau de Geer (rue de la Conserverie) et sera suivi, par la tant attendue soirée Bandas. Le souper ainsi que la soirée sont ouverts à tous.