Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Nouveau !! Médecine de garde
Sections
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Nouveau !! Médecine de garde
Administration de Geer

  

 

Rue de la Fontaine, 1   4250 Geer

 

019 58 80 33

 

019 58 70 79

 

info@geer.be

 

Webmaster support@geer.be
Suivez-nous

 

 

Heures d'ouverture de l'Administration communale
Lundi : 8h30 à 11h30
Mardi : 8h30 à 11h30
Mercredi : 8h30 à 11h30-13h30 à 15h30
Jeudi : 8h30 à 11h30
Vendredi : 8h30 à 11h30
 
Permanences supplémentaires
du service population et état civil
1ier et 3ième samedis du mois de 8h00 à 10h00
4ième mardi du mois de 16h00 à 19h00
Heures d'ouverture du poste de police
Lundi : 9h00 à 12h00 - fermé
Mardi : 9h00 à 12h00 - fermé
Mercredi : fermé
Jeudi : 9h00 à 12h00 - fermé
Vendredi : fermé
 
Permanence supplémentaire
du poste de police de Geer
1ier samedi du mois de 8h00 à 10h00
+ autres postes de la Zone Secours Hesbaye

 

Cliquez ICI pour visualiser

le calendrier en pleine page

 

 

 

 

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, téléchargez

Mozilla Firefox

 

Nouveau !! Médecine de garde

Mots-clés associés :
A partir du 1er juillet 2019, un nouveau numéro sera opérationnel pour contacter le médecin de garde. Informations ici.

Vous avez un problème médical et votre médecin généraliste n’est pas là ?

-> Composez désormais le 1733 <-

Ce numéro pour l'aide médicale non urgente est lié aux services de garde locaux.

 

Quand appeler le 1733 ?

Si vous avez besoin d’une aide médicale :

  • le weekend ;
  • les jours fériés.

(Appelez uniquement le 1733 si vos problèmes médicaux ne peuvent pas attendre une consultation chez votre médecin.)

 

Quelques petites étapes simples pour être secouru(e) rapidement

  1. Composez le 1733.
  2. Choisissez votre langue : tapez 1 pour le néerlandais, tapez 2 pour le français, tapez 3 pour l’allemand et tapez 4 pour l’anglais.
  3. Tapez votre code postal et terminez par "dièse" (#).
  • Si votre commune/ville se trouve dans la phase 1, vous serez en communication avec un collaborateur du poste de garde ou avec le médecin de garde local. Il vous donnera un rendez-vous.
  • Si votre commune/ville se trouve dans la phase 2, vous serez en communication avec un opérateur qui vous posera des questions et vous donnera des instructions à suivre, selon votre état de santé.
    • Il peut vous inviter à vous rendre au poste de garde ou à la consultation du médecin de garde.
    • Il peut exceptionnellement envoyer à votre domicile un médecin de garde si vous ne pouvez pas vous déplacer.
    • Il peut vous proposer d’attendre la consultation de votre médecin traitant.
    • Si la situation s’avère grave, il vous demandera de vous rendre aux urgences ou il vous enverra une ambulance.
Bienvenue !

 Pour toutes remarques ou ajouts sur notre site, contactez-nous.